Retours et échanges

Contenu réductible

Quels sont les conditions pour échanger ou retourner un article ?

Pour pouvoir retourner ou échanger un article, vous devez vous assurer que l’article est dans son état d’origine avec son emballage d’origine, et les étiquettes toujours attachées. L’article doit être neuf, non utilisé et non lavé.

Prenez-vous en charge les frais de livraison ?

Pour un retour, les frais de renvoi sont à la charge de l’acheteur. Pour un échange, les frais de renvoi et les frais de livraison du nouvel article sont à la charge de l’acheteur.

Comment demander un échange ou un retour ?

Pour demander un retour ou un échange, veuillez au préalable vérifier que vous remplissez les conditions nécessaires, puis contactez nous ici pour faire votre demande.

À quelle adresse dois-je renvoyer mon colis ?

Une fois votre demande de retour/échange approuvée par notre équipe, vous recevrez les instructions de renvoi par email.

  • FREE DELIVERY.

    Our partners DHL & Fedex deliver to you free of charge with no minimum purchase

  • 100% SECURE PAYMENTS

    Payments secured by our partner Stripe. 256-BIT SSL encryption.

  • SUPPORT AVAILABLE

    7/7Got a question? Our teams are available 7 days a week from 10 a.m. to 6 p.m.

  • FREE RETURNS

    You have 30 days to change your mind and return an item free of charge.

    10 years of experience and fashion

    For over 10 years , we have been putting our expertise at the service of fashion lovers by offering pieces from major brands at reduced prices.

    End of collections , unsold items , clearances ...
    All our items are 100% authentic , coming directly from official brands and distributors . These perfectly new pieces are simply removed from traditional circuits to make way for new collections.

    By offering you these unique opportunities, we make high-end fashion more accessible, without compromising on quality or authenticity .